Un Apple Store détruit par un T600

Publié le par Artvertising

La bataille est toujours rude entre Apple et Microsoft.

A Pekin, un Apple Store a été attaqué par un Terminator model T600. Il semblerait que le robot ait été programmé pour détruire les produits de la Pomme... Ce que vous pourrez vérifier à la fin de cette vidéo prise par un passant...

Image-2-copie-3.png

Cette excellente vidéo a été produite par Laxina et décidément les guerres entre gros bonnets de l'industrie (à l'instar de Pepsi et Coca-Cola) donnent toujours de merveilleux résultats.

Image-3-copie-2.png

Un bon gros viral bien fait à enjoy :)

On critique le manque de créativité de Microsoft face à Apple en matière de communication (et je suis la première à le faire) mais il faut dire que ce viral kicks some asses !
Image-4-copie-1.png
Update : Merci @nicoballe (via @sebastien_simon) qui a déniché ceci : "this is my homeproject that made just for fun, not commercial, this is very similiar with creating movie, like transformers. shoot some video,then put the 3d character in it, and do many many fx work.". Leon Wang a donc réalisé ce spot de ses petites mains et ce spot n'est pas une commande du géant Microsoft... Dommage, ça aurait pu relever le niveau de leur (mauvaise) com' ...

Publié dans Viral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> Voila maintenant plusieurs années que je me passionne pour la video ,plus présisément sur terminator ,j'ai crée un court métrage de terminator l'été dernier (dans mes videos sur dailymotion tapez<br /> kalandclark),qui malheureusement manque un peus d'effet visuel tel que le modelisme que je ne sais pas faire méme apres plusieurs tentatives, et je vous demande de prendre contacte avec moi pour<br /> une éventuelle demande de modelisme préscis... (kalandclark@hotmail.fr) Je suis qu'amateur et seul un professionnel comme vous peut m'aider ! Cdlt.<br /> The Next Judgment (dailymotion)<br /> <br /> <br />
Répondre