Volkswagen remet à jour la promenade du dimanche.

Publié le par Karine Redfield (ArtVertising)

Ahhh les balades dans la campagne à bord de sa voiture lors des longs dimanches de printemps ! A deux, en famille ou seul, c'est toujours un moment en tête à tête avec son petit bolide. Les marques automobiles ne communiquaient jusqu'alors pas vraiment sur cette petite habitude (problème environnementaux, développement durable, green washing tout ça tout ça). Mais c'est maintenant chose faite avec la nouvelle campagne "Sunday Drive" de Volkswagen.

 

Image-2-copie-9.png

 

L'agence Red Urban a concocté ces deux spots plein de légèreté. Et franchement ça fait du bien de voir ça ! Non, nous ne sommes pas tous des ultra-écolos en puissance et oui la voiture peut aussi être un plaisir de temps en temps. Bien-entendu, VW est attaqué pour cette campagne un peu touchy mais le directeur de la communication - Bruce Rosen - s'est défendu, s'appuyant sur le fait que la voiture est entre autres issue de technologies eco-friendly et a été élue voiture de l'année 2009.

 

Et si vous faites attention, vous verrez qu'à un moment donné dans chaque spot, les deux voitures se croisent sur la route.

 

.
via

Publié dans Spot TV

Commenter cet article