The Expendables : Le jeu en 8-Bit !

Publié le par Karine Redfield (ArtVertising)

Le film "Expendables" (écrit et réalisé par Stallone) sortira mi août sur nos écran. Ce film d'action est l'histoire de mercenaires si on peut dire qui aident les cas désespérés, ils ne font pas partie d'une organisation mais agissent pour leux mêmes et comptent bien tuer un méchant dictateur (hmm ça me rappelle quelque chose...). Dans le film : Bruce Willis, Jet Li, Jacky Chan, Mickey Rourke et j'en passe, consultez donc l'affiche. Bref, du bon gros film d'action qui tâche et beaucoup s'attendent déjà au nanard de l'année.

 

19472891.jpg

 

Pour promouvoir le film, Lionsgate a créé ce jeu en 8-bits pour Facebook. Un gros coup puisque c'est un vrai jeu bien rétro auquel on s'accroche très vite (différents niveaux de difficultés, un bon kill them all comme on les aime, des bonus à débloquer etc). Outre le fait de surfer sur la vague vintage, le jeu fait un véritable lien avec le film (tourné en majorité au Brésil). Vous commencez donc le premier niveau dans la jungle et parcourez au fur et à mesure l'univers du film (et un énorme point pour la musique du jeu!).

 

Image 2-copie-14

 

Et quand on parle de nanard et des stars des années 80, on ne peut pas s'empêcher de penser kitch et rétro. Lionsgate a donc joué à fond la carte du "film d'action comme vous n'en avez pas vu depuis un bon bout de temps" (big up Rocky et Mad Max).

 

Image-3-copie-8.png expend2.jpg

 

A noter que le film a déjà plus de 80 000 fans sur Facebook. Pour y jouer, c'est ici (clique donc!).

Publié dans Web

Commenter cet article