Stolichnaya Vodka : Would you have a drink with you ?

Publié le par Karine Redfield (ArtVertising)

J'avoue, je suis assez fascinée par Hugh "F" Hefner, grand patron de Playboy et chevalier servant de ses dames. Alors quand j'ai vu cette campagne pour Stolichnaya Vodka, j'ai pensé que ce serait intéressant (pour moi) de la poster.

 

stoli_hugh.jpg

 

Niveau créatif, ça ne pète pas des briques. Stolichnaya joue sur la pluralité du Moi et constuire cette campagne avec Hef' est très intelligent. D'un côté, grand homme d'affaire et de l'autre grand homme à femmes, personne mieux que lui n'aurait pu être le visage de cette vodka adaptable à chacun (donc à tous les goûts).

 

 

Je pense que l'agence Ogilvy and Mather NY aurait pu pousser la schizophrénie plus loin. Le spot aurait pu être plus drôle donc plus catchy. On nous offre un message un peu creux qui est à peu près drôle grâce à la présence d'Hefner... J'espère donc que ce n'est que le premier d'une longue liste de commercials.

 

Le message "Would you have a drink with you" offre une dimension plus profonde à la campagne et ouvre le champs des possibles niveau CRM... mais pour l'instant, rien n'est relayé sur le site de la marque. Et avec à peine 820 fans sur Facebook, j'ai un  peu de peine pour eux... Mais peut-être est-ce le début de la gloire pour Stoli ? A voir...

 

via

Publié dans Spot TV

Commenter cet article