Socceroos Unleash

Publié le par Karine Redfield (ArtVertising)

La fédération de football d'Australie promeut la campagne Qantas Socceroos FIFA World Cup 2010 avec cette campagne intégrée nommée "Unleash". C'est Lowe Sydney qui pond cette campagne très bien réalisée. "Unleash" retranscrit les premières émotions des joueurs avant d'entrer sur le terrain. La campagne est constituée pour l'instant de spots TV et de prints.

 

Les joueurs Tim Cahill, Carl Valeri, David Carney et Luke Wilkshireson les stars de cette campagne dans laquelle leurs instincts primaires sont déchaînés (unleashed en anglais dans le texte).

 

Je trouve la photographie particulièrement sombre et par conséquent très belle. Les émotions des joueurs sont exaltés et ce n'est pas la technique ou la liesse du stade qui prime... et ça change !

 

 

.
socceroos-unleash-badge.jpg
socceroos-unleash-fear.jpg
socceroos-unleash-star-1.jpg
Pas sûr néanmoins que cette campagne leur fera gagner la coupe du monde...

Commenter cet article