Samsung et le beamvertising

Publié le par Artvertising

A l'occasion de la sortie de son téléviseur 3D, Samsung a réalisé une installation éphémère le 20 mai 2010 à Amsterdam sur le building de Beurs Van Berlage. Ce magnifique projet outdoor de son et lumière retranscrit la magie de voir un film en 3D sur votre télé. La baseline : "Turn on Tomorrow".

 

 

 

Il est vrai que le beamvertising est de plus en plus utilisé par les annonceurs (Eatpak, Puma, Bing, Ebay, Redbull etc) mais cela reste toujours un plaisir pour les mirettes et encore plus si on est sur place au moment de la projection ! Cette "nouvelle" technique de guerilla est un excellent outil publicitaire puisqu'il attire réellement l'oeil jusqu'à la fin (id jusqu'à ce que le message publicitaire soit délivré). Comme lors d'un feu d'artifice, le public est conquis et ce sont des applaudissements qui se font entendre à chaque fin de projection.

 

Le projet de Nokia à Londres était aussi très impressionant car la marque avait également utilisé la technique du tracking.

 

via

Publié dans Guerilla Marketing

Commenter cet article