RENFE * Pop-Up

Publié le par Karine Redfield (ArtVertising)

Alors ok, cette campagne date de 2009. Elle est de TBWA et Lee Films pour la RENFE (la SNCF espagnole). Elle est tout simplement magnifique ce qui explique qu'elle ait gagné autant de prix cette année ( Festival de Cannes : Shortlist, The New York Festival : Gold + Bronze + Bronze, Epica : Silver, El Sol : Silver, Fiap : Gold + Silver + Bronze, Laus : Gold ... beaucoup de prix sur la cheminée des créas concernés !).

 

La musique est de Aullidos Producciones Musicales (c'est une adaptation du thème musical de la RENFE).

 

 

 

 

Cette campagne a été réalisée grâce à Serial Cut et est composée d'un spot TV en pop up et stop motion qui traduit le caractère magique du voyage en train sur les lignes de la RENFE. Ce spot est accompagné de plusieurs prints tous plus beaux les uns que les autres.

 

3b515260f48a3ff1fd4bcc4366f0c65c.jpg

 

 

7f5569ccbc0ace0b0ba91953b6c33874.jpg

 

33c64b10430bd987770c27abc7dddd9c.jpg

 

60e540be3abe6a66ef443777d3272f16.jpg

 

Voici quelques bonus trouvés sur le site de Serial Cut :

 

Image-3-copie-9.png

 

Image-4-copie-6.png

 

Image-6-copie-2.png

 

Et enfin, pour satisfaire votre curiosité et savoir comment ces merveilles sont faites, voici le making of Pop-Up :

 

via et via

Publié dans Spot TV

Commenter cet article