Post-it : Artistic Billboard

Publié le par Karine Redfield (ArtVertising)

Ce projet est né de la collaboration entre Post-it et l'association Publicolor. Pour mettre en valeur le message de Post-it "Ideas that Stick", la marque a réalisé un concours national en demandant à des étudiants de créer le billboard le plus grand du monde à l'aide de Post-it. Résultat : le plus grand  panneau du monde qui est composé de 100.000 Post-it Super Sticky Notes. Pour info, l'installation a duré près de 320 heures et pèse environ 1660 kg.

 

Image-2-copie-15.png

 

L'expostion a lieu en ce moment même dans le Grand Central Terminal à New York (du 3 au 6 août). 

 

Une belle opération puisque la marque s'engage dans ce sens à aider à la réinsertion des élèves en difficultés grâce aux couleurs et à l'art (c'est le but de l'organisation Publicicolor).

 

Pour la petite anecdote, c'est Angela Kinsey (Angela dans The Office) qui parraine l'opération et qui a révélé le 3 août le panneau aux 100 000 Post-it.

 

postit_0.jpg

00219b82a3910dc4b99a2d.jpg

 

via

Publié dans Guerilla Marketing

Commenter cet article