Hyundai et son mur d'eau

Publié le par Artvertising

Après Solidarité Internationale qui avait installé mi-mars un mur d'eau à Palais Royal (Paris) à l'occasion de la journée internationale de l'eau, c'est au tour de Hyundai d'utiliser le concept pour son modèle i45.

 

Hyundai-i45-still-Innocean-thumb-300x167-26704.jpg

 

C'est l'agence Innocean Worldwide Sydney qui a réalisé ce spot assez bluffant par sa réalisation mais moins impactant que le mur d'eau de Solidarité Internationale. En effet, Solidarité Internationale lutte contre l'eau non-potable (qui tue plus de personnes dans le monde que toute forme de cancer). Chez Hyundai, le message est "Driven by obsession". L'eau symbolise la rigueur des tests imposés par la marque avant la commercialisation de chacune de ces voitures.

 

 

  Voici aussi le making of assez impressionant du spot :

 

 

Et pour faire le lien, voici l'opération menée par Solidarité Internationale :

 

.

Publié dans Spot TV

Commenter cet article