HTC Evo 4G : théorie de l'évolution

Publié le par Karine Redfield (ArtVertising)

Image-1-copie-3.png

 

A l'occasion de la sortie du nouveau HTC 4G, la marque s'est offert son premier spot TV... qui porte bien entendu sur l'évolution.

 

 

Une réaction en chaîne qui ressemble à s'y méprendre au spot de Honda ! Et puisqu'on en parle, c'est le moment de vous inscrire à la newsletter de Culture Pub car vous auriez pu visionner une quantité de spots relatifs aux réactions en chaîne la semaine dernière si vous l'aviez reçu (spots selectionnés avec soin par Fouapa, propriétaire de Fouablog).

 

 

Alors oui, la réaction en chaîne ça marche toujours, ça reste impressionant mais là on tombe dans le copicat, non ? Mais que fait la police (Joe la Pompe, si tu m'entends ;) !)... De son côté, HTC envoie du lourd pour le lancement (et c'est le cas de le dire) de son EVO 4G mais le spot Honda est, je trouve, 1000 fois plus esthétique et en plus, tous les élements de la chaîne sont en rapport direct avec le produit final : la voiture.

Publié dans Spot TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article