Mardi 14 décembre 2 14 /12 /Déc 13:36

Voilà une opération ma foi efficace du Leicester Teenage Pregnancy and Parenthood Partnership. Une vidéo sous forme de trailer de jeu 8-bit surfant sur la vague retro-gaming et Scott Pilgrim pour inciter les jeunes gens à se protéger lors de leurs rapports sexuels.

 

Image-9-copie-1.png

 

Le claim de la campagne "Have Fun, Stay Safe" est pile dans le ton puisque dans le jeu, il est question de trouver la capote magique pour pouvoir bouillave la jolie demoiselle que l'on convoite. Largement inspiré de Mario et Mega Man, les ennemis prennent la forme de MST, les tubes verts se transforment en bouteilles de bière, bref c'est un concept qui marche mais qui n'est pas très original. Là où Expendables jouait la carte du retrogaming avec un jeu complet dont le gameplay rappelait Probotector, on se demande où va Game On…

 

Mais où est le jeu ??? Apparemment, il sera intégré sur une prochaine page Facebook… En tous cas, cette vidéo sort du studio  Diva Creative. Ca pête pas des briques niveau concept mais j'attends de voir la suite.

 

via
Par Karine Redfield (ArtVertising) - Publié dans : Viral - Communauté : Création Publicitaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Follow Art_vertising on Twitter

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés