Les Hamsters chez Kia : A new way to roll

Publié le par Artvertising

Depuis sa première campagne en 2009 pour Kia, l'agence David & Goliath souhaite animer la communication de la marque.  Cette année, ce sont des hamsters rappeurs qui reprennent "The Choice is Yours" du groupe Black Sheep.

 

Image-8-copie-1.png

 

Alors à première vue, on peut se demander pourquoi des Hamsters Rappeurs. En fait, David & Goliath ont "légèrement" poussé le principe du premier spot. Légèrement oui...

 

 

Dans cette première vidéo, on voit donc des hamsters dans leurs roues puis soudain arrive la voiture, les vitres se baissent et surprise, ce sont des hamsters à l'intérieur qui ont trouvé un véritable moyen de locomotion. C'est surprenant et bien fait. Normal, Kia c'est " The power to surprise".

 

En décembre 2009, c'est un court spot qui remet en scène le Hamster, devenu véritable icone de la marque.

 

 

Dans le nouveau spot, Kia ressuscite son classique et pousse la blague plus loin avec des Hamsters représentant le consommateur (oui on peut mal le prendre si on n'a pas d'humour). En tous cas, la réalisation est parfaite.

 

.
Sur le site http://www.hamstarclothing.com/, vous pourrez bientôt télécharger la chanson des Hamsters qui deviendront ainsi de véritables stars. Les rongeurs ont définitivement la quote chez Kia et la marque a bien le pouvoir de surprendre !
via

Publié dans Spot TV

Commenter cet article