Birds Eye, un ours polaire dans le frigo

Publié le par Artvertising

L'agence AMV BBDO a réalisé ces 2 spots pour la marque Birds Eye, une marque de surgelés à la Picard où tout est bon pour votre corps (paraît-il). Le personnage principal de la campagne est un ours polaire qui se cache dans votre frigo et n'hésite pas à vous alpaguer si vous faîtes une erreur sur votre alimentation. Cet ours polaire, assez dérangeant n'est pas sans rappeler Bob, notre ours Butagaz.

 

17932_640.jpg

 

C'est un véritable tournant dans l'identité de la marque Birds Eye qui n'avait jusqu'alors pas de véritable identité. Et surprise c'est Willem Dafoe (le bouffon vert himself) qui prête sa voix à la peluche !

 

Une peluche est toujours efficace en publicité, ça fait fondre les foules. Et quand l'ours est un peu agressif, se planque dans votre frigo et vous dit "i'm watching you" quand vous refermez la porte, ça marche encore mieux (et ça rappelle notre fameux Grumly). L'ours est en réalité l'avocat de Birds Eye et finalement, il est l'allégorie de notre conscience.

 

Voilà les 2 spots :

 

 

.
.
via

Publié dans Spot TV

Commenter cet article