Mercredi 15 décembre 3 15 /12 /Déc 18:19

J'achète sans broncher un beau spot pour une belle bagnole (c'est mon côté hybride assumé). Et quand je vois ce spot de BBH London pour l'Audi A7 Sportback, je suis preneuse. Sur fond de test de Rorscharch et accompagné du titre "Dracula" de Basement Jaxx, ce spot d'une minute plonge le spectateur dans le cerveau d'un concepteur d'Audi, entre créativité et pure technique ingénierique.

 

Image-11-copie-1.png

 

Un concept créatif qui ne se démode pas (bien que déjà vu) ; je ne me lasse pas de cette superbe vidéo (produite par Blind/Jelly London).

 

via
Par Karine Redfield (ArtVertising) - Publié dans : Spot TV - Communauté : Création Publicitaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Follow Art_vertising on Twitter

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés