Aflac, Pixar, Toy Story 3 : Encore une victoire de Canard

Publié le par Artvertising

Aflac est une société d'assurance vie américaine. Son emblème, un canard blanc, est devenu omniprésent dans sa communication (même qu'il y a des peluches Aflac, j'te jure). Cette véritable idole américaine et japonaise est l'emblème #1, le préféré des américains (le canard a plus de 170,000 fans sur Facebook!). Pour fêter son 50ème spot, Aflac s'associe à Pixar dans un co-branding avec Toy Story 3.

 

6a00d8341c51c053ef0133edd73c49970b-450wi.jpg

 

La canard, toujours survolté et qui ne dit que "Aflac!" est mis en scène au milieu des jouets de Toy Story. Le pitch : avec les assurances Aflac, vous êtes protégé en cas de problème (ici, en cas de casse à cause de mômes dégénérés), on vous donne de l'argent et vous n'avez pas à finir en haut de l'étagère comme ce bon vieux Siffly, le pingouin qui souffre d'une atroce pneumonie.

 

Image-2-copie-7.png

 

Ce spot est un véritable petit bijou ! Un court métrage Pixar avec un message publicitaire qui passe - quand même- vachement. Encore une victoire de canard.

 

 

En même temps à mes yeux, il ne détrônera jamais Canard WC...qui est, faut le dire, un vrai bad-ass.

 

 

source

Publié dans Spot TV

Commenter cet article